
Minions
Larbin #51A



Mon Histoire.
Ma naissance
Je ne me rappelle plus exactement comment je suis né mais mon inventeur m'a déjà raconté. Il crée une sorte de pâte à modeler qu'il trempe dans du jus de citron. Une machine me malaxe pendant plus d'une semaine puis je suis mis dans un moule à ma taille pour me donner cette forme si parfaite. Je peux ensuite choisir entre plusieurs accessoirs tels que des lunettes, une salopette bleue, des chaussures, etc. J'ai aussi le droit à plusieurs cheveux (entre 8 et 38) qu'il dispose comme il veut sur ma tête.
Je suis né il y a environ un an ce qui fait de moi un grand-bébé. J'ai hâte de devenir un petit petit-adulte car j'aurais le droit à de nouveaux outils, de nouvelles responsabilités mais surtout à quelques nouveaux cheveux ! Il parrait également que les petit-adultes ont une poche de plus dans leur salopette que les grand-bébés mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur ?
J'aime
J'ai principalement grandit dans le laboratoire de mon inventeur. Je ne suis pas beaucoup sortit dans le monde exterieur (seulement 3 fois pour des missions secondaires). Mais j'aime bien les bananes, les arbres, les chewing-gum écrasés par terre, le dentifrice avec trois couleurs, l'odeur des égouts et sauter des immeubles et rebondir sur le sol. Et bien sur, j'aime mon inventeur bien que tout le monde dit qu'il est moche et méchant.
J'aime pas
Mais je n'aime pas être mis dans la boîte de la honte pendant une semaine, être tout seul, le pistolet rétrécisseur et me coincer des cacahuète dans le nez (Ce qui m'arrive assez souvant)
Mon Travail .
En gros
Nous aidons, mon inventeur à réaliser ses missions. Mon inventeur étant le plus grand brigant de tous les temps, nos missions consistent la plupart du temps à voler dans des endroit sécurisés, à construire des machines capables d'accéder à ce que l'on convoite.
Nous n'avons pas d'horaires, nous travaillons dès que notre inventeur nous le demande. Pour nous récompenser, il nous donne des Boodles à manger ce qui est très bon. Je n'ai jamais appris à travailler, je sais le faire naturellement c'est tout. Une fois, #68G m'a demandé comment faire une roue dentée à percussion et je lui ai montré, mais ceci n'a pas vraiment de rapport.

Mes outils
Je ne possède pas beaucoup d'outils. Comme je suis encore qu'un grand-bébé, mon inventeur ne me confit qu'une clé plate, un marteau et un tourne vis. Mais nous possèdons enormement de matériel dans le laboratoire.

Lieu
Nous travaillons tous dans un grand laboratoire construit par mon inventeur. C'est un grand endroit remplit de machines compliquées qui nous permetent de réaliser n'importe quelle mission ! C'est aussi ici que je dors et que je mange.
Mission #63D
Cette mission consistait à voler un poisson géant dans l'aquarium municipal. J'ai visé la 468ème vis de la machine permettant de réaliser ce coup.

Mission #97X
Nous devions cambrioler le magasin de bonbon de la rue d'en face. Nous nous sommes déguisés en petites filles pour rentrer dans le magasin et c'est moi qui ai fait les perruques grâce à des poils de moquette.
Mission #06A
Notre mission consistait à créer un petit bidon d'eau afin que tous mes potos puissent boire quand ils le souhaitent dans le laboratoire. J'ai été chargé de tester la machine une fois confectionée.
Mon équipe .
Parfois
Il nous arrive de tester les machines que l'on construit. J'aimerais que cette vidéo ne tombe pas dans les mains de personnes mal intentionées.
Meuh
Un jour j'ai trouvé cette boîte, depuis je ne m'en suis jamais séparé.
Banana
Pour conclure, une petite musique qui je l'espère, restera dans votre tête à jamais.